Retour en images sur l’installation du Comité Local UTILES de la Guadeloupe

Samedi 02 septembre, le député guadeloupéen Olivier SERVA (également Porte-parole d’UTILES) a convié le Président du groupe LIOT (Président d’UTILES) sur son territoire afin de procéder à l’installation du Comité Local UTILES de la Guadeloupe. Lancement plus que réussi : plus de 300 personnes ont répondu présents à cet événement !

Après l’installation d’un Comité Local UTILES en Martinique fin août, le Président d’UTILES France (Bertrand PANCHER) et le député de Guadeloupe Olivier SERVA (également Porte-parole d’UTILES) ont installé un nouveau Comité Local UTILES sur le territoire guadeloupéen.

Lors de cet événement, les 2 députés du groupe LIOT ont réuni près de 300 personnes afin d’échanger sur les objectifs de l’association UTILES, son lien avec le groupe LIOT, les enjeux de l’archipel, les problématiques rencontrées par les habitants et les acteurs locaux, etc.

De nouvelles rencontres auront bientôt lieu pour poursuivre les travaux engagés. Merci à toutes et tous pour cette magnifique dynamique citoyenne !

Lancement UTILES Guadeloupe 1
Lancement UTILES Guadeloupe 6