Retour en images sur l’installation du premier Comité Participatif Local UTILES de La Réunion

Samedi matin, Nathalie BASSIRE (députée de La Réunion) a rassemblé une centaine de personnes dans le cadre de la première réunion de son Comité Participatif Local UTILES.

Plein de succès ce samedi 29/04 à La Petite Ferme au Tampon (97430) où pas moins d’une centaine de citoyens de toutes sensibilités sont venus participer aux travaux du premier Comité Participatif Local de l’association UTILES à La Réunion. Au programme, des échanges et des débats sur différents thèmes comme le développement durable, la jeunesse l’éducation et formation, l’économie, l’agriculture, la sécurité et la justice, la santé, etc.

Les échanges ont fait suite à une restitution (de la part des différents ateliers thématiques) et à un pique-nique « partage convivial » en présence de Bertrand PANCHER, Président de l’association UTILES, député de la Meuse et Président du groupe LIOT (Libertés, indépendants, outre-mer et territoires) à l’Assemblée nationale. D’autres personnalités politiques étaient également présentes, comme Jean Jacques MOREL, Conseiller Régional.

Un grand merci à toutes les personnes présentes pour leur implication, et pour la qualité des échanges !