Prochaine rencontre du Comité Local UTILES Meuse (55) !

La prochaine rencontre du Comité Local UTILES Meuse (55) aura lieu ce jeudi 25 mai, à 18h30, à la salle des fêtes de Sampigny (salle communale, 4-10 Rue Henriette de Lorraine).

Nous avons hâte de vous y retrouver, et d’échanger de nouveau avec chacun d’entre vous !

Une nouvelle commission pour guider vos travaux…

Notre première rencontre (le 03 mars 2023) a été l’occasion de mettre au point l’organisation de notre Comité Local UTILES Meuse (55). Nous avons tenu compte de vos avis et de vos préférences pour améliorer l’efficacité des débats. Ainsi, la commission « Santé et Environnement » sera scindée en 2 commissions distinctes, afin de concentrer les échanges autour de thématiques plus spécifiques.

Le Comité Consultatif Départemental se compose désormais de 6 commissions thématiques :

Une intervention pour vous expliquer le fonctionnement du Parlement

À la suite de notre première rencontre ce 03 mars, vous avez été nombreux à nous demander de prendre le temps de vous expliquer le fonctionnement de certains mécanismes de l’Assemblée nationale.

Dans une logique d’échanges et de partages, votre requête paraît extrêmement pertinente. Nous avons donc décidé de débuter cette seconde rencontre meusienne par une rapide présentation des particularités de l’Assemblée nationale par Bertrand PANCHER. Nous avons également demandé à Franck MENONVILLE, sénateur de la Meuse, d’intervenir afin de vous expliquer les spécificités de la chambre haute de notre Parlement national.

Une adresse mail spécifique pour contacter le Comité Local UTILES Meuse (55) !

Parce que la communication est importante, nous avons créé une adresse mail spécifique au Comité Consultatif Départemental.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : bertrand.pancher.comite@gmail.com

Comité Local UTILES Meuse (55)